DOMINIQUE HERAULT Conseillère Municipale - Présidente de l'Association

mardi 17 juin 2014

LES METHODES DE MADAME VERMILLET

Morangissois  , Morangissoises,

Ce jour, nous venons de recevoir une citation à comparaitre devant le tribunal correctionnel d’Evry, Madame Vermillet Brigitte a décidé de déposer plainte contre Madame Hérault Dominique en diffamation concernant les propos tendancieux tenus par elle-même et d’autres, à l’encontre d’un de nos colistiers Monsieur Nakache Mayer et de deux autres colistiers pour problème d’incompatibilité.
Je réitère donc les dires qui m’ont été émis téléphoniquement et demande à être cité comme témoin et me porte partie civile dans cette affaire, puisque c’est ma dignité qui a été blessée, et saisie ce jour la LICRA.
Madame Vermillet qui effectivement m'a confirmé par téléphone le lendemain du 1er tour, que ma candidature posait problème dans son équipe du fait que j’étais trop politique et que mes origines gênaient quelques-uns de ses colistiers.
L’amalgame ambigu de Madame Vermillet Brigitte est le suivant : s’agissait-il des origines de religion du fait de mes origines israélites pied-noir ou de mes origines maçonniques que son équipe m'a souvent reproché.
En tout état de cause Madame Vermillet est bien mal placée puisque ses idées sont connues, d’autant plus que la liste de Monsieur Templet Belmont a elle aussi été évincée, pour quel motif ?
Le tribunal jugera de la pertinence d’une telle requête plus de deux mois après l’échéance électorale !

Mayer Nakache


Aucun commentaire: