Chère Nathalie, je suis touchée par votre témoignage, et ce qui vous arrive montre une fois de plus le laisser aller progressif et l' irresponsabilité du maire et de ses élus. Dans ce cas de figure, toutes les mesures doivent être prises pour que la lumière soit faite. La Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP ex-Direction des Services Vétérinaires) et la DDASS auraient dus être prévenues dès les premiers signes. Deux analyses différentes auraient du être menées à la demande du maire.
Cet incident est très grave, et nos enfants méritent toute notre attention, nos cantines, la qualité des aliments et les repas destinés à nos enfants doivent être irréprochables. Pourtant NOURY a retiré les labels !!!
Croyez moi, je vais faire mon enquête et exiger des explications, rappeler à Noury son rôle et le plan de sauvegarde qu'il aurait du appliquer.
Je ne manquerais pas de vous informer au fur et à mesure de mes investigations et vous remercie pour vos encouragements et votre confiance
Dominique HERAULT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire