Fini les poignées de mains, les sourires forcés, les promesses sur la démocratie locale et participative, Noury transforme notre ville de Morangis en laboratoire de l’asservissement et du profit, l’illusion d’un changement à disparu, et ce n’est que le début !
Noury gère notre ville au jour le jour seul, il sait tout, connait tout , a tout vu, il n’a plus rien apprendre de la vie, ni de la politique… même dans son équipe, on commence à en avoir marre, les verts ont baissé les bras pour continuer à toucher leurs indemnités.
Nous recevons de nombreux courriers de citoyens trahis par cette fausse gauche qui n’en finit pas de décider pour nous et de nous prendre pour des imbéciles, l’embauche par copinage de personnes venues d’Athis-Mons et d’ailleurs qui ne connaissent pas notre ville (Urbanisme et l’ex secrétaire du PS d’Athis-Mons etc..) Noury se parle, s'écoute, se répond et surtout, pense détenir la vérité.
Notre patrimoine municipal engrangé en trois décennies qui donnait une valeur réelle en actif est devenu une peau de chagrin, Noury vend tout ce qu’il peut pour bétonner notre ville le plus rapidement possible afin de transformer le tissu social de notre commune. Comme nous l’avons maintes fois répété OUI à l’augmentation de l’offre de logements, mais pas n’importe comment, ni n’importe où, nous demandons un programme de l’habitat cohérent, qui respecte les règles de développement durable et de qualité, avec des infrastructures tel que crèches, espaces verts, commerces de proximité, écoles ,salles de sports ainsi que la mise en place de véritables conseils de quartier, responsables et autonomes, avec consultation systématique des électeurs pour les grands projets qui engagent l'avenir des Morangissois et celui de leurs enfants.
Les seuls tours de presdigitation à ce jour sont:
La disparition de la cohésion sociale et le bien vivre ensemble
La disparition des Marronniers du Square de Plaidt
La disparition de la cabine téléphonique offerte par nos amis allemands
La disparition du véhicule incendie de marque Delahaye expertisé à 60.000 €
La disparition des arbres de plusieurs rues (pommiers-Framboisiers)
La disparition des biens immobiliers et terrains de la commune
La disparition de la démocratie si chère pendant votre campagne
La disparition d'un service social en capacité de répondre aux attentes des citoyens.
Par contre ce qui est apparu c'est:
-Le clientélisme, la promotion par copinage et l'afflux de personnels municipaux marqués politiquement et bien obéissants.
-Un système de travail basé sur la dictature et la peur
-Les impôts qui vont augmenter en 2011 de façon significative, après les élections Cantonales évidemment.
-L'augmentation de la rémunération de Maire, à cela il faut ajouter toutes les structures municipales et extra municipales, il serait d'ailleurs judicieux que le Maire de cette gauche ait le courage de nous informer de son revenu total et réel, avec avantages ( voiture, tel portable, frais de bouche etc..)
-La vision d'un Morangis qui deviendra une citée dortoir, comme il a su le faire à Athis-Mons.
-Le non respect des élus en ne répondant pas aux courriers quand ils sont gênants, même son équipe n'est pas informée, car je pense que quelques uns ont encore cette notion d'humanisme et de respect qu’il lui manque.
La récupération de logements municipaux alors que Noury a utilisé pendant de nombreuses années d'un appartement de fonction alors que ces revenus lui permettaient aisément de se loger.
NON, Noury nous ne serons pas votre tremplin politique pour les élections Cantonales de 2011 au détriment de notre bien vivre au quotidien.
La pensée unique que vous essayez de mettre en place par l'intrigue et la pression ne passera pas à Morangis,
NOTRE LIBERTE D'EXPRESSION N'EST NI A VENDRE, NI A ACHETER!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire