Notre groupe tient à saluer la richesse des associations morangissoises, leurs diversités et leurs initiatives. Nous mesurons au quotidien leurs importances, ainsi que le travail de tous ces bénévoles, car la solidarité nous concerne tous, grâce à leurs actions, ils réussissent a créer du lien social, intergénérationnel et redistribuent un peu de bonheur. Il nous a semblé impératif de saluer le travail effectué par toutes les associations et les personnalités diverses de Morangis toujours disponibles, pour assurer un véritable échange constructif entre les habitants et leur municipalité.
Pour répondre aux nombreux courriers concernant l’abatage des arbres(marronniers)
Monsieur le Maire nous a informé que la suppression des marronniers square de Plaidt face à l’église était inévitable. Au vue des souches, ces arbres n’étaient manifestement pas en mauvaise santé. Un bon élagage aurait certainement suffit. Les verts auraient pu manifester leur différence face au souvenir à branche que l’on tue. Si la suppression était inévitable, il aurait été plus sage de dessoucher progressivement et de replanter, au fur et à mesure, de nouvelles essences. Quand un arbre disparait, c’est un peu de vie et de souvenir qui part avec.
Nous vous rappelons que vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 69 45 33 75, par mail morangisavenir@free.fr, ou sur notre blog : http://morangisavenir.blogspot.com/
GROUPE UNION POUR L’AVENIR DE MORANGIS
Benoît BADIN, Dominique HERAULT, Mayer NAKACHE
1 commentaire:
Ne pensez vous pas que décision à fait l'objet d'un débat sérieux avec différents acteurs de notre patrimoine. Il est fort probable que cette décision soit justifiée. Maintenant, rien ne prouve qu'il ne soient pas remplacé.
CETTE INFORMATION MANQUE DE SUBSTANCE.
Enregistrer un commentaire