Monsieur le Maire,
Vous avez eu connaissance des motifs de la demande de logement social de Madame ……., habitante de Morangis. Demande motivée par sa situation très particulière, et qui mérite une attention toute aussi particulière.
Lors de cet entretien, et compte tenu des circonstances, vous vous êtes engagé à appuyer sa demande d’attribution pour sa maman, afin qu’elle puisse la soutenir dans sa maladie et le cas échéant s’occuper de ses enfants. Nous nous étonnons de l’absence de réponse et souhaitons connaître les motifs réels de ce revirement, qui laissent cette habitante de la commune dans le plus grand désarroi.
Il nous a été rapporté que des raisons personnelles concernant une de vos élues, seraient la cause de ce revirement. Nous espérons que cette décision n’a pas été prise du fait de considérations autres que celles qu’un maire doit prendre, et qui comme vous le savez, doivent être justes et égales pour chaque citoyen.
Le fait que vous l’ayez renvoyé de votre bureau, après avoir su qui était cette femme, l’a non seulement humilié, et elle est attristé par cette injustice, que nous espérons vous saurez réparer.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, nos salutations distinguées.
La référente du Groupe
Dominique HERAULT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire