Nous avons appris avec stupéfaction que Mr le maire ne souhaite pas accorder les créneaux horaires à de nombreuses activités (danse orientale, théâtre…) et notamment ceux demandés par l’association Ecole du Lapin association culturelle qui en autre dispense des cours de théâtre aux enfants et aux adolescents. Il pénalise donc les ex futurs élèves, malgré la mention de l'article 4 de la convention "des créneaux horaires supplémentaires pourront être proposés à l’association. " Une fois de plus, Mr NOURY ne respecte pas ses engagements.
En effet seule une mise à disposition d'un lieu vide sur ces créneaux horaires était demandée, ce qui prête à penser de la volonté de l'équipe municipale de ne pas soutenir les projets culturels.
Force est de constater qu'une nouvelle fois Mr Noury fait peu de cas de ses administrés au détriment d'une politique "égocentrée" et dictatoriale qui frise le ridicule !!! En même temps, ne connaissant pas ses administrés, on peut comprendre qu'il n'est pas d'empathie pour eux!! Ce qui est à déplorer c'est que parmi ses collaborateurs il y a parfois de la compétence, de l’initiative, de la créativité, qui n'ont pour seule réponse que le mépris !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire