DOMINIQUE HERAULT Conseillère Municipale - Présidente de l'Association

mardi 25 mai 2010

LIBERTE D'EXPRESSION, OU ES-TU ?

Chers amis blogueurs


Nous avons voulu vous laisser la libre expression totale sur notre blog, et vous avions promis de ne jamais censurer vos textes, malheureusement nous venons de recevoir un courrier dont vous trouverez copie ci-jointe ainsi que notre réponse.

Un blogueur anonyme ayant laissé un message le 8 Mars 2010, il s'avère que ce message serait de nature diffamatoire ou injurieuse.

Nous avons donc retiré ce message, et demandons à nos visiteurs de respecter le bon vivre de notre blog, mais évidement de continuer à nous consulter et à nous donner votre avis sur les questions qui vous interpellent, nous n’accepterons jamais d’être bâillonnés même si cela dérange ceux qui voudraient nous faire taire, mais dîtes le comme eux hypocritement.

Comme vous le savez, nous sommes contre toute atteinte à la liberté d'expression quel quelle soit, mais nous avons aussi des obligations légales, ce qui nous oblige dorénavant à vérifier les textes qui seront déposés sur notre blog et s'ils sont tendancieux, nous les soumettrons a notre conseil avant de les diffuser.

Groupe d’élus U P A M

Aucun commentaire: